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Systèmes embarqués critiques, qualité logicielle, réseaux industriels, production électronique : Nos conseils & nos solutions !

Comprendre les solutions graphiques critiques pour la sûreté et la sécurité dans les moyens de transport modernes

WEBINAR : Understanding Safety Critical Graphics Solutions for Modern Transportation Markets en co-intervention avec nos partenaires CoreAvi et DiSTI

Intégrez l’Analyse Statique dans votre cycle de développement

Cet article est une introduction à la convergence entre sûreté et sécurité des systèmes embarqués, notamment pour démystifier ce que cela implique en détaillant une activité fondamentale dans le process de développement : l’analyse statique avancée.

DevSecOps dans les logiciels avioniques critiques

WHITE PAPER GRAMMATECH : Découvrez le rôle des outils de test statique de sécurité des applications (SAST - Static Application Security Testing) ...

Intégrité des données composants via Checksum avec les programmateurs Cyclone de PEMicro

Une méthode courante que nos clients utilisent pour vérifier l'intégrité des données d'un composant testé consiste à calculer le Checksum, puis à le comparer à une valeur réputée correcte. Pour faciliter cette tâche, PEmicro a ajouté la possibilité de calculer et de récupérer le Cheksum d’un composant testé.

Vulnérabilités Open Source - Juillet 2020

Rapport de Juillet : connaitre les ventilations par niveau de criticité, langage ou type de faille des vulnérabilités Open Source

Comment rendre sa fabrication Cybersecure au cours du processus de programmation du composant ?

Vos fichiers binaires contiennent des données critiques vis-à-vis de la propriété intellectuelle ? Sans précaution, ces données pourraient être compromises pendant le processus de fabrication sous contrat par une société tierce, et ainsi annuler tous les efforts déployés pour la sécurité dans les phases de développement. Cet article décrit les solutions qui peuvent être mises en œuvre ...

CAST-32A : Importance et implications

CAST-32A présente la position coordonnée des autorités de certification avionique concernant les processeurs multicœurs (MCP). Alors que l'écosystème avionique d'aujourd'hui pourrait bénéficier de l'utilisation des MCP, avant la publication de CAST-32A, la FAA & l’EASA n'avaient pas encore imaginé un moyen d'obtenir un crédit de certification pour les logiciels sécuritaires déployés sur un MCP.

Fondamentaux et Gestion des exigences

Webinar en REPLAY : Vous vous questionnez sur la convergence entre la sûreté et la sécurité dans l’embarqué, demandez la vidéo de la 1ère session !